vendredi, mai 30, 2014

Portrait de Greg et de Charlotte.

Je viens juste de réaliser ce double portrait sur commande.
Fusain, pierre noire et conté sur papier, 65 x 50 cm. Je vous montre en 7 images différents stades du travail. Parfois les images parlent plus que de longs textes explicatifs, et ici j'espère qu elles vous seront plus utiles qu'autre chose pour comprendre la construction du dessin. Bien sûr, j'ai déjà presque terminé le visage de Greg dès la première photo, mais il est intéressant de voir apparaître au fur et à mesure celui de Charlotte, ainsi que, procédant du haut vers le bas, leurs deux corps positionnés dos à dos.

Pour toutes questions, propositions, études ou commandes, envoyez moi un message, une lecture attentive y sera apportée

Nicolas Borderies

Nicolas Borderies

Nicolas Borderies

Nicolas Borderies

Nicolas Borderies

Nicolas Borderies


Nicolas Borderies

2 commentaires:

You will also like