vendredi, décembre 12, 2014

Quelques portraits récents réalisés d'après modèle vivant ¤ Some recent portraits from life

Les quatre premiers portraits ci-dessous ont été réalisés à la peinture à l'huile sur carton toilés, Allaprima, sur une séance d'environ une heure trois quart de travail. Tous sont réalisés d'après modèles vivants.
Les trois derniers ont également été commencés d'après modèles vivants, sur des séances de la même durée, mais j'ai décidé de les retravailler une fois le modèle parti, de mémoire, d'après quelques croquis.
Tous les travaux mesurent 35 x 27 cm et ont été peints en Octobre, Novembre et Décembre 2014.
Pour voir mes travaux antérieurs, cliquez ICI.
Pour me passer commande, ou acquérir un tableau, contactez moi en cliquant ICI. Je vous montrerai comment je procède, par étapes. Si vous souhaitez que je réalise votre portrait, je suis là pour vous conseiller, répondre à vos questions, vous ne serez pas seul, je vous guiderai avec le plus grand de tous les plaisirs.

Nicolas Borderies Peintures Quelques portraits récents réalisés d'après modèle vivant ¤ Some recent portraits from life

Nicolas Borderies Peintures Quelques portraits récents réalisés d'après modèle vivant ¤ Some recent portraits from life

Nicolas Borderies Peintures Quelques portraits récents réalisés d'après modèle vivant ¤ Some recent portraits from life

Nicolas Borderies Peintures Quelques portraits récents réalisés d'après modèle vivant ¤ Some recent portraits from life

Nicolas Borderies Peintures Quelques portraits récents réalisés d'après modèle vivant ¤ Some recent portraits from life

Nicolas Borderies Peintures Quelques portraits récents réalisés d'après modèle vivant ¤ Some recent portraits from life

Nicolas Borderies Peintures Quelques portraits récents réalisés d'après modèle vivant ¤ Some recent portraits from life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

You will also like